| Le Topic de l'OL | |
|
+56ZeZapatiste FrutiX om12 n4rU Santéa coach Benton fmdahu -=TomTom=- juninho natoleza bentonjda François gusse busta GoodGame Kappuksu Touma sebduth Kelem V@nn2005 Matalobos OM-93 Seinfeld -mk- stlepro Hilts Guy74 cerebro Flaag flying15 JoeAnto Mars Hahatropmarrant@HX2-211 Thriller tomair Sylvain OM2005 Jungleland moustic19 erk adj daflalo mentos Dennis Lyxzen Nuts-2f2f grohl cut_kiler1 wrob DarkHeaven Ronaldo Etchouv Kitty Padalino Foohsky95 Bart Arkhipov-Thaxll'ssillyi boss.76 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Etchouv Junior
Nombre de messages : 837 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Mer 11 Mai à 18:04 | |
| Quelque jours après l'obtention de son quatrième titre de champion de France, l'Olympique Lyonnais a fait savoir, par la voix de son président Jean-Michel Aulas, que très peu de mouvement aura lieu à l'intersaison.
Alors que l'actualité du club rhodanien dépend beaucoup des rumeurs qui circulent pour la succesion de Paul Le Guen, Jean Michjel Aulas a affirmé qu'il n'y aurait «pas de départs de joueurs importants». Pour services rendus, Sidney Govou devrait être le seul à quitter l'effectif. «Sidney a parlé de son désir de s'en aller. Vu ce qu'il a fait pour le club, le but qu'il a marqué contre Ajaccio qui a amené le titre, il a le droit de partir...»
Le président de l'OL ne veut pas entendre parler d'un départ de Mickael Essien, pourtant convoité par les plus grands clubs européens comme Chelsea, Arsenal ou le Real Madrid. «Il n'y aura aucun bon de sortie, je le répète. Chelsea est d'ailleurs reparti comme il est venu. C'est mal me connaître que de penser que je vais déroger à ce principe» a-t-il ajouté.
Concernant les arrivées, Lyon cherchera d'abord à remplacer Govou, s'il part, pour poste de milieu offensif droit. Un milieu défensif est également recherché car Essien et Diarra peuvent avoir à disputer la prochaine Coupe d'Afrique des nations (mi-janvier - mi-février 2006) alors que Juninho aura des matches avec la sélection du Brésil. Enfin, un grand attaquant de pointe devrait arriver. «On avait contacté Baros (Liverpool), il y a quelques temps et Kewell (Liverpool), mais c'était bien trop cher» a ajouté Aulas.
Enfin, pour le successeur de Paul Le Guen, le président de l'OL a signifié mardi sur les ondes de RTL que le futur entraîneur, «choisi avant la fin du Championnat», aura «gagné une Coupe d'Europe». Ce qui réduit, s'il dit vrai, considérablement la liste des prétendants...Ca a le mérite d'être clair... Les gros clubs et en particulier Chelsea vont nous faire chier pendant un p'tit moment mais si les joueurs, à l'image du Monaco fin 2002/03 qui avait décidé de rester tous ensemble pour continuer l'aventure qui les mènera en finale de LdC, sont assez solidaires ça pourrait le faire. Pour l'entraîneur après cette dernière déclaration j'ai bien peur que des entraîneurs francophones ayant gagné la Coupe d'Europe réduisent la liste à... Luis Fernandez ! Enfin on devrait le savoir dans quelques semaines visiblement. | |
|
| |
cut_kiler1 Minime
Nombre de messages : 220 Localisation : Avignon Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Mer 11 Mai à 19:56 | |
| Un entraineur ayant remporté une coupe d'Europe ? Fernandez | |
|
| |
Bart Senior
Nombre de messages : 1138 Localisation : LR beach Date d'inscription : 23/04/2005
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Mer 11 Mai à 20:00 | |
| | |
|
| |
Hahatropmarrant@HX2-211 Minime
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Mer 11 Mai à 20:01 | |
| Aulas compte t il les coupe de l'Intertoto? [edit]Houiller? [/edit] | |
|
| |
cut_kiler1 Minime
Nombre de messages : 220 Localisation : Avignon Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Mer 11 Mai à 20:06 | |
| | |
|
| |
Etchouv Junior
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Mer 11 Mai à 20:27 | |
| Non mais le coup de la Coupe d'Europe il voyait ça comme un plus et prenait même ça avec le sourire... Le plus important c'est qu'il ait l'expérience de la Ligue des Champions, de là à l'avoir gagnée. | |
|
| |
Bart Senior
Nombre de messages : 1138 Localisation : LR beach Date d'inscription : 23/04/2005
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Jeu 12 Mai à 21:38 | |
| Denoueix contacté
Raynald Denoueix aurait été contacté par l’Olympique Lyonnais. Selon Jean-Michel Aulas, d’autres pistes comme celle de Guy Lacombe sont également envisagées.
Didier Deschamps ne sera pas le futur entraîneur de Lyon, le coach monégasque a mis fin au suspense de lui-même. Claude Puel n’a pas fermé la porte et attend la fin de saison pour se prononcer. Pendant ce temps, Lyon poursuit ses recherches pour remplacer Paul Le Guen et aurait contacté Raynald Denoueix. Entre autre... | |
|
| |
boss.76 Junior
Nombre de messages : 510 Localisation : Rouen Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Ven 13 Mai à 0:18 | |
| C'est bizarre, je serai pas forcément pour Denouaix, j'ai peur qu'a Lyon il y ait beaucoup de pression pour lui, je suis conscient que c'est un très bon entraineur qui a réussi de très belles choses à Nantes et à la Sociedad mais je ne le vois pas à Lyon Par contre pour Claude Puel je dis un grand OUI c'est l'entraineur qui a le profil qui se rapproche le plus de Le Guen, calme quand il faut l'être, capable d'énormes coups de gueules sur ses joueurs mais jamais dans la presse, de plus il est jeune et ce qu'il réussit à Lille est très bon... En même temps je pense que l'on a encore le temps pour réflechir au nouvel entraineur... Mais certains joueurs semblent près de la sortie (comme Diarra après ses propos dans l'équipe tv) | |
|
| |
Etchouv Junior
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Ven 13 Mai à 0:23 | |
| - boss.76 a écrit:
- En même temps je pense que l'on a encore le temps pour réflechir au nouvel entraineur...
Mais certains joueurs semblent près de la sortie (comme Diarra après ses propos dans l'équipe tv) Faut arrêter avec ces fameuses images sur l'Equipe TV, le truc est charcuté on entend même pas les questions... Si j'veux avec un bon montage j'fais dire à Caiazzo qu'Aulas est un Dieu et qu'il est fan de l'OL. ^^ Même si on sent que Diarra est affecté, de là à dire qu'il avait les larmes aux yeux (si si, je l'ai entendu)... Sinon pour moi, j'aimerais que le prochain entraîneur de l'OL soit l'un de ces quatre : - Jeannot Tigana. - Claude Puel. - Reynald Denoueix. - et last but not least : Carlos Bianchi, qui a récemment déclaré pouvoir être intéressé par le poste de PLG... | |
|
| |
Bart Senior
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Ven 13 Mai à 0:29 | |
| - Etchouv a écrit:
Sinon pour moi, j'aimerais que le prochain entraîneur de l'OL soit l'un de ces quatre :
- Jeannot Tigana. >> pourquoi pas - Claude Puel >> restera a Lilles finir son travail - Reynald Denoueix >> a eut peur de la pression a Besiktas, Imagine meme pas a Lyon.De plus, il ne confirme jamais ses bonnes performances. - et last but not least : Carlos Bianchi, qui a récemment déclaré pouvoir être intéressé par le poste de PLG... >> Pareil que Tigana mais moins probable
Tu oublie également les Lacombe "brothers". (+ Bernard que Guy...) | |
|
| |
Etchouv Junior
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Ven 13 Mai à 0:32 | |
| - Bart a écrit:
- Etchouv a écrit:
Sinon pour moi, j'aimerais que le prochain entraîneur de l'OL soit l'un de ces quatre :
- Jeannot Tigana. >> pourquoi pas - Claude Puel >> restera a Lilles finir son travail - Reynald Denoueix >> a eut peur de la pression a Besiktas, Imagine meme pas a Lyon.De plus, il ne confirme jamais ses bonnes performances. - et last but not least : Carlos Bianchi, qui a récemment déclaré pouvoir être intéressé par le poste de PLG... >> Pareil que Tigana mais moins probable
Tu oublie également les Lacombe "brothers". (+ Bernard que Guy...) Bernard j'le vois mal retourner sur un banc... Et Guy s'est légèrement grillé avec ses problèmes cette saison et Frau n'en a pas dit que du bien. Pour Tigana et Bianchi, le bemol peut-être leurs relations avec Nanard justement, qui aime s'accorder beaucoup d'importance. Puel attend de savoir si Lille se qualifie pour la LdC et Denoueix pour moi c'est le quatrième choix. ^^ | |
|
| |
DarkHeaven Senior
Nombre de messages : 1772 Localisation : Lille Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Ven 13 Mai à 0:35 | |
| Puel attend surtout la decision du tribunal pour les travaux du stade... si le tribunal refuse, il aura la bonne excuse pour partir et personne lui en voudra. | |
|
| |
Etchouv Junior
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Ven 13 Mai à 0:38 | |
| - DarkHeaven a écrit:
- Puel attend surtout la decision du tribunal pour les travaux du stade... si le tribunal refuse, il aura la bonne excuse pour partir et personne lui en voudra.
Aussi, en plus Lille est bien parti pour la Champions League... | |
|
| |
Mars Senior
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Ven 13 Mai à 1:00 | |
| - Etchouv a écrit:
- - Reynald Denoueix >> a eut peur de la pression a Besiktas, Imagine meme pas a Lyon.
Euh....la pression chez les turcs, c'est pas rien quand même | |
|
| |
Etchouv Junior
| |
| |
Bart Senior
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Ven 13 Mai à 2:10 | |
| - Mars a écrit:
- Etchouv a écrit:
- - Reynald Denoueix >> a eut peur de la pression a Besiktas, Imagine meme pas a Lyon.
Euh....la pression chez les turcs, c'est pas rien quand même dans ce cas la, si toute sorte de pression est trop forte, autant ne pas entrainer ou prendre une equipe de jeunes dans la creuse... La pression, c'est ce qui sert a se forger un caractere et une ambition Bon d'accord, Del Bosque s'est fait virer au bout de 3 mois mais il a foutu un sacré boxon a besiktas....en plus d'accumuler les défaites. | |
|
| |
mentos Senior
Nombre de messages : 1096 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Ven 13 Mai à 10:30 | |
| La meilleure pression, c'est en Belgique ! (et en 50 cL) | |
|
| |
Padalino Senior
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Ven 13 Mai à 19:19 | |
| - Bart a écrit:
- Mars a écrit:
- Etchouv a écrit:
Euh....la pression chez les turcs, c'est pas rien quand même dans ce cas la, si toute sorte de pression est trop forte, autant ne pas entrainer ou prendre une equipe de jeunes dans la creuse...
La pression, c'est ce qui sert a se forger un caractere et une ambition
Bon d'accord, Del Bosque s'est fait virer au bout de 3 mois mais il a foutu un sacré boxon a besiktas....en plus d'accumuler les défaites. en Turquie, c pas le meme genre de pression , c plutot du genre a te sauter dessus a la moindre occasion, a pas avoir de vie privée, a etre harcelé....Etc... si jamais les résultats ne suivent pas. Moi je comprend ceux qui réfléchissent a deux fois avant d'aller par la bas ! | |
|
| |
Bart Senior
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Ven 13 Mai à 21:09 | |
| - Padalino a écrit:
- Bart a écrit:
- Mars a écrit:
- Etchouv a écrit:
Euh....la pression chez les turcs, c'est pas rien quand même dans ce cas la, si toute sorte de pression est trop forte, autant ne pas entrainer ou prendre une equipe de jeunes dans la creuse...
La pression, c'est ce qui sert a se forger un caractere et une ambition
Bon d'accord, Del Bosque s'est fait virer au bout de 3 mois mais il a foutu un sacré boxon a besiktas....en plus d'accumuler les défaites. en Turquie, c pas le meme genre de pression , c plutot du genre a te sauter dessus a la moindre occasion, a pas avoir de vie privée, a etre harcelé....Etc... si jamais les résultats ne suivent pas. Moi je comprend ceux qui réfléchissent a deux fois avant d'aller par la bas ! en parlant de ca : Le Guen en Turquie !?On en parlait à Manchester United et à Arsenal comme second de Ferguson ou de Wenger, on en parlait à Valencia et se pourrait finalement être...Fernerbahçe ! Jusqu’ici le club turc, ou évolue depuis 5 mois Nicolas Anelka, était entraîné par le technicien allemand Chrtistoph Daum. Cependant la récente défaite (5-1) en finale de la coupe de Turquie face à l’ennemi héréditaire Galatasaray semble avoir condamné Daum. Les dirigeants turcs ont d’emblée entamé des négociations avec Le Guen. On peut cependant légitimement se demander si le breton acceptera une telle offre car il est bon de rappeler que s’il a quitté Lyon c’était dans l’optique de rejoindre un grand club européen. De plus le manque de stabilité flagrant à Fernarbaçhe ne plaide certainement pas en sa faveur. En effet malgré cette défaite le club, champion l’année dernière, reste premier de son championnat avec 4 points d’avance sur son dauphin. | |
|
| |
boss.76 Junior
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Ven 13 Mai à 22:44 | |
| - Bart a écrit:
- Le Guen en Turquie !?
On en parlait à Manchester United et à Arsenal comme second de Ferguson ou de Wenger, on en parlait à Valencia et se pourrait finalement être...Fernerbahçe ! Jusqu’ici le club turc, ou évolue depuis 5 mois Nicolas Anelka, était entraîné par le technicien allemand Chrtistoph Daum. Cependant la récente défaite (5-1) en finale de la coupe de Turquie face à l’ennemi héréditaire Galatasaray semble avoir condamné Daum.
Les dirigeants turcs ont d’emblée entamé des négociations avec Le Guen.
On peut cependant légitimement se demander si le breton acceptera une telle offre car il est bon de rappeler que s’il a quitté Lyon c’était dans l’optique de rejoindre un grand club européen. De plus le manque de stabilité flagrant à Fernarbaçhe ne plaide certainement pas en sa faveur. En effet malgré cette défaite le club, champion l’année dernière, reste premier de son championnat avec 4 points d’avance sur son dauphin. J'espère vraiment pas pour le Guen qu'il va aller s'enterrer là bas, le championnat Turc est carément un des championnat les moins valorisés en Europe et j'ai peur qu'Anelka et Ribéry commence à s'en rendre compte, je pense que Le Guen ferait mieux d'attendre qu'une place se libère dans un grand club plutôt que de signer tout de suite dans un club moyen... | |
|
| |
Arkhipov-Thaxll'ssillyi Junior
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Lun 16 Mai à 0:04 | |
| beau match ce soir... en tout cas, ils se sentent pas en vacances, les Lyonnais. et Govou qui fait monter sa valeur... | |
|
| |
boss.76 Junior
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Lun 16 Mai à 0:19 | |
| ENORME match !!!!! Cette équipe ne cessera donc jamais de me bluffer et je crois que l'équipe de cette saison est une des plus belles équipes françaises des 10 dernières années (avec celle de Monaco lorsqu'il avait été champion avec Trezeguet, Barthez, Sagnol). A la fin du match, le journaliste de C+ a demandé si c'était vrai que Govou avait traversé les Alpes pour faire une visite à la Juve, il a regardait le journaliste à sourit et il c'est barré... Je pense que Sidney pourrait se faire une place dans l'effectif de la vieille dame car le couloir droit est occupé par Camoranesi et une concurrence avec le français ne lui ferait pas de mal En attendant je félicite Govou qui a toujours tout donné pour l'OL, et j'espère qu'il réussira à l'étranger... | |
|
| |
tomair Junior
| |
| |
JoeAnto Minime
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Lun 16 Mai à 1:25 | |
| Govou n'arrive pas à la cheville de Camo... m'enfin ce serait un bon remplaçant! | |
|
| |
Bart Senior
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Lun 16 Mai à 1:26 | |
| - JoeAnto a écrit:
- Govou n'arrive pas à la cheville de Camo... m'enfin ce serait un bon remplaçant!
Gouvou, si il va a la juve sa sera un nouveau Kapo... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL | |
| |
|
| |
| Le Topic de l'OL | |
|