| Le Topic de l'OL | |
|
+56ZeZapatiste FrutiX om12 n4rU Santéa coach Benton fmdahu -=TomTom=- juninho natoleza bentonjda François gusse busta GoodGame Kappuksu Touma sebduth Kelem V@nn2005 Matalobos OM-93 Seinfeld -mk- stlepro Hilts Guy74 cerebro Flaag flying15 JoeAnto Mars Hahatropmarrant@HX2-211 Thriller tomair Sylvain OM2005 Jungleland moustic19 erk adj daflalo mentos Dennis Lyxzen Nuts-2f2f grohl cut_kiler1 wrob DarkHeaven Ronaldo Etchouv Kitty Padalino Foohsky95 Bart Arkhipov-Thaxll'ssillyi boss.76 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mentos Senior
Nombre de messages : 1096 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Mar 12 Juil à 16:21 | |
| - Mars a écrit:
- C'est pas tjs facile de garder un joueur contre sa volonté, surtout s'il laisse entendre qu'en restant il sera plus motivé.
Un joueur, quand tu l'as dans ton effectif et qu'il voit ses copains jouer, la seule chose qu'il veut c'est jouer aussi. Je ne fais pas d'illusions sur un joueur qui se dit "démotivé" à l'idée de ne pas changer de club. Peut-être que je me trompe, mais s'il reste Essien sera encore une fois énorme, et encore meilleur que l'an dernier. La motivation il la retrouvera très rapidement (surtout avec son nouveau contrat) | |
|
| |
-mk- Benjamin
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Mar 12 Juil à 16:32 | |
| J'annonce en exclusivité le transfert à Chelsea la saison prochaine du...meilleur joueur de ligue 1 2006 Ah l'argent...vraiment dommage pour Essien, il aurai eu la possibilité de franchir une étape avec l'OL !! | |
|
| |
mentos Senior
Nombre de messages : 1096 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Mar 12 Juil à 16:37 | |
| - -mk- a écrit:
- J'annonce en exclusivité le transfert à Chelsea la saison prochaine du...meilleur joueur de ligue 1 2006
Ah l'argent...vraiment dommage pour Essien, il aurai eu la possibilité de franchir une étape avec l'OL !! Je comprends pas tout là ??? Chelsea a fait une offre pour l'année prochaine ? | |
|
| |
-mk- Benjamin
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Mar 12 Juil à 16:41 | |
| non non, mais après Drogba l'année derniere, Essien cet année... | |
|
| |
mentos Senior
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Mar 12 Juil à 16:46 | |
| - -mk- a écrit:
- non non, mais après Drogba l'année derniere, Essien cet année...
Oui, j'avais oublié ce détail Jamais "deux" sans "trois" | |
|
| |
OM2005 Senior
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Mar 12 Juil à 17:24 | |
| Moi je n'ai absolument rien compris ... | |
|
| |
Mars Senior
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Mar 12 Juil à 17:26 | |
| Ils ont pris DD, meilleur joueur de L1 2004, ils veulent prendre Essien, meilleur joueur de L1 2005, dc ils prendront aussi sans doute le meilleur joueur de L1 2006. | |
|
| |
OM2005 Senior
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Mar 12 Juil à 17:33 | |
| Ah oui ok je comprend mieux maintenant, je croyais qu'ils voulaient recruter Essien que l'année prochaine et qu'il serait donc meilleur joueur L1 2006 Mais maintenant c'est bon j'ai compris ! | |
|
| |
Foohsky95 Senior
| |
| |
Jungleland Senior
Nombre de messages : 1414 Localisation : Lost in the flood Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Mar 12 Juil à 18:19 | |
| moi ça me fait rigoler doucement : - épisode 1 : Aulas fait sa pute avec Bordeaux pour Chamakh (contact direct avec le joueur, propositions sans arrêt au club -on se croirait dans fm5 - , etc ... ) et le gamin fait sa mauvaise tête. Aulas rigole et dit que c'est le jeu - épisode 2 : Brabramovitch fait sa pute avec Lyon pour Essien and so one ... et et et et Aulas pleure qui sème le pq récolte la merde | |
|
| |
Etchouv Junior
Nombre de messages : 837 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Mar 12 Juil à 18:25 | |
| Juste un truc, tu as vu Aulas pleurer ou c'est juste ton fantasme ? | |
|
| |
Jungleland Senior
Nombre de messages : 1414 Localisation : Lost in the flood Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Mar 12 Juil à 18:47 | |
| "arrêtez de faire des offres et d'embêter mon joueur c'est pas gentil" mais "pour Toulalan je suis pas pressé" ........ pour mes fantasmes euh désolé il en fait pas partie JM | |
|
| |
Etchouv Junior
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Mar 12 Juil à 18:50 | |
| - Jungleland a écrit:
- pour mes fantasmes euh désolé il en fait pas partie JM
On pourrait croire le contraire... | |
|
| |
Mars Senior
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Mar 12 Juil à 19:28 | |
| Faut pas l'faire chier le Gone en ce moment | |
|
| |
Foohsky95 Senior
| |
| |
Mars Senior
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Mar 12 Juil à 20:23 | |
| Et pendant ce temps, Chelsea déclare ne plus vouloir Essien, parce que Mourinho est satisfait de son effectif.... T'aurais du te taire Mickael | |
|
| |
Etchouv Junior
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Mar 12 Juil à 20:57 | |
| - Mars a écrit:
- Et pendant ce temps, Chelsea déclare ne plus vouloir Essien, parce que Mourinho est satisfait de son effectif.... T'aurais du te taire Mickael
Il avait fait le même coup l'année dernière pour Drogba... C'est juste pour faire baisser les prix. | |
|
| |
Foohsky95 Senior
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Mer 13 Juil à 1:37 | |
| - Citation :
- Lyon ne veut pas lâcher
«M. Kenyon a fait le déplacement à Lyon. C'était la condition sine qua non pour que Mickaël cesse d'être sollicité. J'ai accepté de le rencontrer, mais pour lui dire que notre joueur n'était pas à vendre,» a ainsi expliqué le président lyonnais. Il a toutefois précisé que Chelsea revenait à la charge «avec des arguments extraordinairement importants» sans toutefois révéler la teneur de la proposition des Blues pour ne pas risquer d'être «pris pour des fous».
«Je préfère être pris pour quelqu'un de raisonnable encore quelques instants, a-t-il dit. Cela m'arrive parfois d'avoir la tête qui tourne. Nous ne sommes pas prêts à le laisser partir. On ne peut pas le garder contre son gré, mais nous pouvons le convaincre de rester à Lyon. Ses coéquipiers, les supporteurs et la France du football ont envie qu'il reste à l'OL, parce que si Lyon n'arrive pas à conserver ses meilleurs joueurs, je crains que d'autres n'aient pas non plus la possibilité de le faire.» incorrigible ce Aulas... ma parole mais comment il me met les nerfs quand il s'entête à essayer de faire passer l'OL pour la crème du football français... | |
|
| |
cut_kiler1 Minime
Nombre de messages : 220 Localisation : Avignon Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Mer 13 Juil à 1:52 | |
| - Foohsky95 a écrit:
-
- Citation :
«M. Kenyon a fait le déplacement à Lyon. C'était la condition sine qua non pour que Mickaël cesse d'être sollicité. J'ai accepté de le rencontrer, mais pour lui dire que notre joueur n'était pas à vendre,» a ainsi expliqué le président lyonnais. Il a toutefois précisé que Chelsea revenait à la charge «avec des arguments extraordinairement importants» sans toutefois révéler la teneur de la proposition des Blues pour ne pas risquer d'être «pris pour des fous».
«Je préfère être pris pour quelqu'un de raisonnable encore quelques instants, a-t-il dit. Cela m'arrive parfois d'avoir la tête qui tourne. Nous ne sommes pas prêts à le laisser partir. On ne peut pas le garder contre son gré, mais nous pouvons le convaincre de rester à Lyon. Ses coéquipiers, les supporteurs et la France du football ont envie qu'il reste à l'OL, parce que si Lyon n'arrive pas à conserver ses meilleurs joueurs, je crains que d'autres n'aient pas non plus la possibilité de le faire.» incorrigible ce Aulas... ma parole mais comment il me met les nerfs quand il s'entête à essayer de faire passer l'OL pour la crème du football français... Ben d'un autre coté, l'OL, c'est la crème du football francais | |
|
| |
Padalino Senior
| |
| |
Seinfeld Junior
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Mer 13 Juil à 11:51 | |
| - Jungleland a écrit:
- moi ça me fait rigoler doucement :
- épisode 1 : Aulas fait sa pute avec Bordeaux pour Chamakh (contact direct avec le joueur, propositions sans arrêt au club -on se croirait dans fm5 - , etc ... ) et le gamin fait sa mauvaise tête. Aulas rigole et dit que c'est le jeu - épisode 2 : Brabramovitch fait sa pute avec Lyon pour Essien and so one ...
et et et et Aulas pleure
qui sème le pq récolte la merde Moi, je pense qu'Aulas (que je n'apprécie pas plus que cela) est en train de la jouer intelligemment. Il fait tout ce qu'il faut pour faire monter les enchères, sachant qu'il a le temps vu que le club a déjà recruté Pedretti et que Toulalan pourrait suivre assez facilement en cas de vente d'Essien. Faites confiance à Aulas, c'est un businessman. Par contre, je crains qu'on ne voit plus l'ex-Bastiais en action en France cette saison... | |
|
| |
OM-93 Minime
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Mer 13 Juil à 16:53 | |
| - cut_kiler1 a écrit:
- Foohsky95 a écrit:
-
- Citation :
«Je préfère être pris pour quelqu'un de raisonnable encore quelques instants, a-t-il dit. Cela m'arrive parfois d'avoir la tête qui tourne. Nous ne sommes pas prêts à le laisser partir. On ne peut pas le garder contre son gré, mais nous pouvons le convaincre de rester à Lyon. Ses coéquipiers, les supporteurs et la France du football ont envie qu'il reste à l'OL, parce que si Lyon n'arrive pas à conserver ses meilleurs joueurs, je crains que d'autres n'aient pas non plus la possibilité de le faire.» incorrigible ce Aulas... ma parole mais comment il me met les nerfs quand il s'entête à essayer de faire passer l'OL pour la crème du football français... Ben d'un autre coté, l'OL, c'est la crème du football francais Et d'un autre coté , l'OL ça ne fait rêver que les Lyonnais alors qu'on voit des supporters du PSG à Monaco , des supporters de l'OM à Nantes ... | |
|
| |
Padalino Senior
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Mer 13 Juil à 17:12 | |
| - OM-93 a écrit:
- cut_kiler1 a écrit:
- Foohsky95 a écrit:
-
- Citation :
«Je préfère être pris pour quelqu'un de raisonnable encore quelques instants, a-t-il dit. Cela m'arrive parfois d'avoir la tête qui tourne. Nous ne sommes pas prêts à le laisser partir. On ne peut pas le garder contre son gré, mais nous pouvons le convaincre de rester à Lyon. Ses coéquipiers, les supporteurs et la France du football ont envie qu'il reste à l'OL, parce que si Lyon n'arrive pas à conserver ses meilleurs joueurs, je crains que d'autres n'aient pas non plus la possibilité de le faire.» incorrigible ce Aulas... ma parole mais comment il me met les nerfs quand il s'entête à essayer de faire passer l'OL pour la crème du football français... Ben d'un autre coté, l'OL, c'est la crème du football francais Et d'un autre coté , l'OL ça ne fait rêver que les Lyonnais alors qu'on voit des supporters du PSG à Monaco , des supporters de l'OM à Nantes ... Ca c'est bien une reflexion de Parisien/marseillais tiens !!! , non non les gars, ya pas que vous en France, t'as aussi des supporters d'autres équipes | |
|
| |
OM-93 Minime
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Mer 13 Juil à 17:16 | |
| - Padalino a écrit:
- OM-93 a écrit:
- cut_kiler1 a écrit:
- Foohsky95 a écrit:
-
- Citation :
«Je préfère être pris pour quelqu'un de raisonnable encore quelques instants, a-t-il dit. Cela m'arrive parfois d'avoir la tête qui tourne. Nous ne sommes pas prêts à le laisser partir. On ne peut pas le garder contre son gré, mais nous pouvons le convaincre de rester à Lyon. Ses coéquipiers, les supporteurs et la France du football ont envie qu'il reste à l'OL, parce que si Lyon n'arrive pas à conserver ses meilleurs joueurs, je crains que d'autres n'aient pas non plus la possibilité de le faire.» incorrigible ce Aulas... ma parole mais comment il me met les nerfs quand il s'entête à essayer de faire passer l'OL pour la crème du football français... Ben d'un autre coté, l'OL, c'est la crème du football francais Et d'un autre coté , l'OL ça ne fait rêver que les Lyonnais alors qu'on voit des supporters du PSG à Monaco , des supporters de l'OM à Nantes ... Ca c'est bien une reflexion de Parisien/marseillais tiens !!! , non non les gars, ya pas que vous en France, t'as aussi des supporters d'autres équipes Ca c'est bien une réflexion de Lyonnais/Lyonnaise tiens !!! , non les gars , personne s'interesse à vous en France | |
|
| |
Padalino Senior
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL Mer 13 Juil à 17:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Topic de l'OL | |
| |
|
| |